octobre

Publié le par Bert et Clem

Session avec Bert sur l' Hérault à la recherche du Pike  et ce fut une belle surprise...

Peu après notre montée  j'aperçois un fish  correct  passant sous le boat.  L'eau étant teintée je crois au  Silure ,le fish se dirige droit dans un herbier .Je cast avec mon spinner 3/4 , grosse  aspiration, ferrage le poisson se décale et on voie  apparaitre un  Sandre solide. Coup d' épuissette  de Bert  et à la mesure  il accuse les 86cm !!!!

 DSC02662.JPG 

 et une perche de 38cm

DSC02672.JPG

 pour Bert  3 brocs maillés

 DSC02677

 

a+

clem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
L'abus de photoshop est dangereux pour la crédibilité... (cf la taille des doigts sur la photos)<br /> Pourtant les poissons sont beaux!
Répondre
<br /> <br /> dsl, mais je n'utilise pas ce genre de logiciel .Juste un bon appareil photo c'est tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tout simplement magnifique les mecs félicitation!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe session, les fish étaient au rendez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre